meilleur aliments "minceurs"





Pour garder la ligne et être en pleine forme, il faut bien choisir ce que l’on met dans son assiette. Certains aliments viennent naturellement à la rescousse de notre silhouette. Zoom sur les vertus minceur de ces bienfaiteurs de la ligne.
Le poivron
Champion antioxydant, le poivron (en particulier le rouge) bat les records de richesse en vitamines C. Il possède également un taux impressionnant de carotènes, surtout compte tenu de son très faible apport calorique. Le poivron aide à éliminer une partie des sucres et des graisses avant que ceux-ci ne soient assimilés par l’organisme.
La pomme
La pomme est le fruit idéal pour croquer les kilos. Très riche en fibres (surtout des pectines, elle est facile à digérer. La pomme calme la faim, permet de manger moins aux repas et de perdre du poids.
La papaye
Ce fruit nous rappelle le soleil des tropiques par sa chair jaune ou rouge. Parfumée, rafraichissante, la papaye est riche en fibres idéales pour les intestins et pour activer la digestion. Elle reste très peu calorique.
Le thé
Boisson minceur par excellence, le thé aide à perdre les kilos en trop grâce à 3 composés réputés en matière de minceur : la théine qui augmente le métabolisme de base, les catéchines, brûleurs de graisse et l’EGCG (antioxydant) qui calme la faim.
Le citron
Maître absolu de la détox, le citron nettoie notre organisme. Consommé pressé ou intégré dans notre alimentation, ce petit agrume facilite la digestion, aide à perdre quelques kilos et nous donne la pêche !
Le pamplemousse
Sa richesse en minéraux et sa pectine le rendent très intéressant pour notre santé, mais aussi pour notre ligne. Un pamplemousse apporte moins de 40 calories, de quoi ravir ceux qui souhaitent mincir ou, en tout cas, ne pas prendre de poids.
Source: http://www.moveumag.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو