perdre des kilos en 2 semaines



Trop tard pour afficher un corps de rêve cet été ? Pas du tout ! Valérie Orsoni, coach des stars, nous livre en exclusivité son plan d’action global pour dégommer les rondeurs rebelles et les complexes qui vont avec. Une stratégie en deux semaines pour perdre jusqu’à 3 kilos.
Des nutriments pour déstocker à vitesse grand V
Cette semaine, sus aux graisses et place à des substances magiques ! Études à l’appui, nous savons qu’il existe quatre nutriments qui participent activement au déstockage des lipides et à leur élimination par l’organisme.
La vitamine C participe à la production de carnitine, nécessaire au transport des graisses vers les cellules qui les brûlent. Elle stimule la production de noradrénaline, une hormone brûle-graisses.
Le chrome a une action coupe-faim, régule la glycémie et favorise l’assimilation du glucose. Du coup, on stocke moins les sucres !
Le calcium stimule le métabolisme et la lipolyse, donc l’utilisation des graisses par l’organisme et leur élimination naturelle. Il limite aussi leur stockage.
Le magnésium contribue à la libération des graisses par les cellules et à leur transformation en énergie, donc à leur élimination. En misant sur ces nutriments, plus besoin de peser les portions ou de compter les calories pour fondre rapidement. On se contente d’une alimentation équilibrée, bien répartie au cours de la journée avec, en vedette, ces nutriments champions du déstockage. Et on booste leurs effets avec juste ce qu’il faut de gym antibourrelets et, pour le glam, avec notre sélection des meilleurs actifs et gestes minceur.
Source: http://www.femmeactuelle.fr/

Commentaires