The Amazing Spider-Man 2 arrive sur PC et consoles en 2014

le reboot de l’homme-araignée amorcé par The Amazing Spider-Man est une véritable aubaine pour Activision et permet à l’éditeur de s’en mettre plein les fouilles. C’est donc sans surprise qu’on apprend aujourd’hui la future sortie de The Amazing Spider-Man 2 sur consoles et PC.

Le studio Beenox, qui est de nouveau aux commandes, avait accompli un travail honorable avec la précédente adaptation. Le studio promet une version de Manhattan plus vaste dans laquelle nous retrouverons Peter Parker en civil, eh ouais, on dirait que déambuler en collant entre les gratte-ciels de New-York, c’est devenu has-been. C’est pourtant ce que je fais chaque matin à Vélizy pour être à l’heure sur le tournage de freshnews… enfin passons. Les développeurs se disent désireux de produire un jeu de qualité et ils ne reproduiront pas le film à l’identique, le scénario sera donc tissé en parallèle. Ah ah, humour… Aura-t-on droit à Jamie Foxx en Electro ? Rien n’est moins sûr d’autant que les acteurs n’auraient pas été sollicités sur l’adaptation du premier volet…

The Amazing Spider-Man 2 profitera de la sortie du film en salle en avril 2014 pour se lancer. Une campagne de pub qui s’annonce d’ores et déjà colossale lui assurant une visibilité sans pareille. Je vous laisse, je pars tester mon nouveau costume arf zut, j’étais pas supposé vous parler de ma double identité…

Lire article complet ici

Commentaires