Amazon dévoile son Fire TV, un boîtier TV avec des fonctionnalité de streaming

Amazon dévoile son Fire TV, un boîtier TV avec des fonctionnalité de streaming




Le géant de l’e-commerce sort ce 2 avril 2014 la Fire TV. Un dispositif qui permet de profiter de médias en streaming révèlent plusieurs sites américains.

« Nous voulons offrir une expérience simplifiée aux utilisateurs », a déclaré Peter Larsen, vice-président d’Amazon. L’appareil prend la forme d’un petit boîtier noir, à la manière de l’Apple TV, et non d’une clé comme cela avait été supposé. Il bénéficie d’une puce quadricoeur et de 2 Go de Ram, ce qui est de deux à quatre fois plus que les dispositifs équivalents actuellement sur le marché et supprimera les effets de latence explique le dirigeant.

La Fire TV tournera avec un OS dédié. Elle sera livrée avec une télécommande au format très réduit disposant tout de même de sept boutons, d’une molette cliquable et d’un micro.
L’Amazon Fire TV diffusera les contenus présents sur son service Prime Instant Vidéo ainsi que les contenus d’autres services comme Hulu, Netflix, Pandora ou YouTube. « Ce sera le moyen le plus simple de regarder Netflix », a relevé P. Larsen.

L’utilisateur pourra également profiter depuis cet appareil de sa musique et jouer a indiqué Amazon avant de rappeler que, comme ses tablettes, la Fire TV sera munie du contrôle parental. L’Amazon Fire TV est disponible dès aujourd’hui aux Etats-Unis au prix de 99 dollars. La manette de jeu, également présentée ce mercredi, est proposée à 39,99 dollars.

source: http://www.01net.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو