Les gants connectés de Samsung et HTC





Un nouveau produit connecté est sur le point de débarquer ! Samsung et HTC ont annoncé aujourd'hui le futur lancement de gants intelligents. Un accessoire qui vous sera bientôt indispensable l'hiver. 

Après les smartphones, tablettes et autres montres connectées, un nouvel objet mobile devrait bientôt créer une révolution : des gants connectés. Samsung et HTC sortent aujourd'hui des sentiers battus pour vous proposer des produits uniques et originaux. Les deux constructeurs ont présenté chacun leur tour une paire de gants de haute technologie. 

HTC tout d'abord avec son HTC Gluuv Beta. Ce "smart glove" associé à un HTC One M8 permet de passer des appels holographiques et de se connecter aux réseaux sociaux d'un simple geste de la main. Le gant est également équipé d'un capteur photo de 87,2 mégapixels ce qui vous permettra de réaliser des photos d'une réalité impressionnante. Petit plus, le design du gant vous permettra d'avoir un style à la Daft Punk au début des années 2000.

Samsung de son coté, propose un gant avec un design plus futuriste ou du moins plus dans l'air du temps. Il intègre sur la paume un écran flexible Super Emo-LED de 3 pouces, dispose de 4Go de mémoire RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Du coté de la connectivité, vous pourrez bénéficier en avant première de la 5G et un appareil photo de 16 mégapixels sera à votre disposition. Les gros point forts de ce gant sont le ThermoPad qui vous permettra de garder la main bien au chaud et le pico projecteur de 1080p permettra de diffuser votre écran sur n'importe qu'elle surface.  


source: http://hitek.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو