Rachat de SFR : Bouygues Telecom renouvelle son offre

Rachat de SFR : Bouygues Telecom promet 500 millions d’euros à Vivendi en cas d’échec


Bouygues Telecom prolonge son offre de rachat jusqu’au 25 avril. Il prévoit une indemnité de rupture à verser à Vivendi en cas d’échec du rapprochement pour des raisons réglementaires.
La bataille pour la reprise de SFR se poursuit. Et c’est à nouveau Bouygues Telecom qui passe à l’offensive, après le dépôt d’une nouvelle offre améliorée le 20 mars dernier. Premier élément : l’opérateur étend la durée de validité de sa proposition, du mardi 8 avril au vendredi 25 avril. Ceci afin que Vivendi, en négociations exclusives jusqu’au 4 avril avec Altice/Numericable sur le dossier SFR, puisse «?procéder de façon sereine et approfondie à l’examen de son offre et aux échanges que requiert une opération aussi importante?»
Bouygues s'était le 20 mars livré à une ultime surenchère avec l'appui de la Caisse des dépôts (CDC), bras financier de l'Etat, pour tenter de souffler in extremis la filiale de télécommunications de Vivendi à Altice. Avec cette offre désormais prolongée, le groupe de Martin Bouygues propose en effet 13,15 milliards d'euros en cash contre 11,75 milliards d'euros du côté de son concurrent, toujours en « négociations exclusives » mais de plus en plus sous pression.

source: http://www.lemonde.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو