Coupe du Monde 2014 : la cérémonie d’ouverture se fera sans Jennifer Lopez





Jennifer Lopez a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014. Une décision qui reste encore floue
L’absence de Jennifer Lopez à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 a été justifiée par la Fifa dans un communiqué. Jeudi, la chanteuse américaine ne sera pas présente pour des raisons de production. Aucune autre explication n’a été donnée mais il s’agit tout de même d’une très grosse tuile pour les organisateurs de la Coupe du Monde 2014.

Heureusement, si la bombe Jennifer Lopez ne sera pas présente lors de l’ouverture du mondial, le rappeur Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte n’ont pas déclaré forfait. Les deux chanteront We are One (Nous ne sommes qu’un dans sa traduction française) et monteront sur scène jeudi, avant le match opposant le Brésil, pays hôte et la Croatie. La fête s’annonce superbe mais peut-être un brin gâchée avec l’absence de Jennifer Lopez.

Les raisons du forfait de Jennifer Lopez pour la Coupe du Monde 2014

Si des raisons de production empêcheraient Jennifer Lopez de venir assurer son show lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014, il semble que ce ne soit pas la seule explication. Sur les réseaux sociaux, les internautes invoquent notamment un problème de cœur.

Autre supposition, l’accueil très froid de son titre. En effet, les Brésiliens n’ont pas vu d’un bon œil pourquoi des artistes populaires ont été choisis à la place de chanteurs locaux. La fond de la chanson aussi pose problème puisque si trois langues y sont parlées avec notamment du portugais, le reste de la chanson est principalement chanté en anglais.

Jennifer Lopez pose un deuxième lapin à la Fifa

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez déclare forfait concernant la Coupe du Monde 2014. En janvier dernier, la chanteuse américaine ne s’était pas rendue à un concert organisé pour les membres de la Fifa.

A force de poser des lapins, Jennifer Lopez ne va pas se faire beaucoup d’amis. A deux jours de l’ouverture du mondial, les organisateurs de la 20e édition de la Coupe du Monde devront trouver les moyens de faire passer son absence.

source: http://mcetv.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو