match ouverture coupe du monde 2014 brésil vs croatie

MATCH BRÉSIL – CROATIE POUR L’OUVERTURE DE LA COUPE DU MONDE 2014


Comme le veut la tradition, le pays hôte, le Brésil, donne le coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde 2014 et fera face à la Croatie lors de ce premier rendez-vous de la compétition.

Le Brésil qui vit sous la tension depuis déjà quelques années reçoit en 2014 la Coupe du Monde et avec l’approche de la compétition, la tension monte d’un cran mais les choses peuvent s’améliorer, et cela ne tient qu’au résultat du match d’ouverture entre le pays hôte, le Brésil, et la Croatie.

La performance alors de la sélection brésilienne pourrait donc apaiser la tension et offrir de la joie aux brésiliens le temps de la Coupe du Monde 2014.

À deux jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde, la sélection du Brésil est consciente de l’enjeu. Ce n’est pas que du sport mais une bouffée d’air frais qu’il s’agit. Le pays du ballon rond sera sous les couleurs jaune et vert et les fans du football pourront se rafraichir avec la performance de leur sélection. Et c’est face à la Croatie que ça se passe ce jeudi 12 juin 2014 pour un match qui déterminera surement le chemin que prendra la sélection de Felipe Scolari.

Pour ce match d’ouverture, le Brésil affronte la Croatie sur la pelouse du stade de São Paulo. Les deux équipes s’étaient rencontrées lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne au premier tour également, dans le groupe F. Bien que les brésiliens avaient du mal à remporter leur match contre une Croatie accrocheuse, Kaká a scellé le sort du match suite à un but céleste du pied gauche.

Bien qu’il s’agit d’un match d’ouverture que les brésiliens ne le manqueront en rien, la Croatie pourrait faire la surprise face au Brésil mais la logique donne le Brésil gagnant du premier match de la Coupe du Monde.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو