Ben Affleck défend l'Islam à la télévision américaine



"Vous dites que l'islamophobie n'est pas une réalité. C'est répugnant et raciste ! C'est comme dire "les Juifs sont sournois !" Ben Afleck


Intervenant dans le cadre d’une émission de la chaîne câblée américaine HBO, l’acteur et réalisateur américain Ben Affleck a pris part à un débat houleux sur l'Islam, en défendant la religion musulmane…

L’autre invité, Sam Harris, un spécialiste des neurosciences connu pour son avis critique sur les religions a  affirmé  que la religion musulmane recèle de mauvaises idées. "C'est la seule religion qui agit comme une mafia. Ils vont vous tuer si vous dites la mauvaise chose, si vous dessinez la mauvaise chose ou si vous écrivez le mauvais livre", a-t-il déclaré..

Ben Affleck, qui perd son calme et ne peut s'empêcher d'intervenir a répondu : "Pourquoi êtes-vous si hostiles ? C'est répugnant et raciste !", fulmine-t-il. "Que diriez-vous des plus d'un milliard de personnes qui ne sont pas fanatiques, qui ne punissent pas les femmes, qui veulent juste aller à l'école, avoir des sandwiches, et ne pas faire l'une des choses que vous dites que tous les musulmans font ?", poursuit Ben Affleck.





source: http://espacemanager.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو