éliminer les poux naturellement



Ces astuces efficaces pour lutter contre les poux sans devoir acheter des médicaments à la pharmacie.


Il aime vivre dans le nid chaud de cheveux, température de la peau. Le piquer pour tirer une très petite quantité de sang pour se nourrir.

Ils s'attachent aux cheveux avec leurs pattes . Vis presque environ un mois, mais meurt rapidement une fois qu'ils quittent la tête.

Ils ne transmettent aucune maladie et aura aucun impact négatif sur la santé, sauf qu'ils provoquent des démangeaisons.

apparaissent sous la forme de points blancs ou gris, facile à confondre avec des pellicules, mais retiré beaucoup plus difficilement.

Nous devrions faut souligner ici que la présence de poux dans les cheveux n'a rien à faire avec la propreté: la personne qui lave ses cheveux lavés deux fois par semaine a le même risque de poux avec  quelqu'un d'autre qui se lave les cheveux une fois tous les quelques mois.

Comment détecter les poux?

pour détecter la présence de poux il suffit de peigner les cheveux  sur un morceau de tissu ou un papier blanc, utiliser peigne à poux, et vous les verrez tomber

Comment puis-je me débarrasser des poux?

Il existe plusieurs produits dans les pharmacies:
Médicaments classiques. Pyréflor, Prioderm, Para Plus, objet, Nix: montrent l'efficacité de la première ou la deuxième utilisation, mais interdit aux enfants de moins de deux ans. Il est une nouvelle génération de médicaments sans composés toxiques, tuer les poux par étouffement


 recettes naturelles

Si nous voulons calculer le prix des médicaments prêts à l'emploi, en plus de l'odeur de produits chimiques qu'ils contiennent, vous ne voudrez pas utiliser trop. Donc, pour découvrir un peu de traitements naturels plus efficace si le même étaient pas plus.

1. Mayonnaise: mettre sur les cheveux puis le laisser pendant deux heures. Puis rincez les cheveux au shampoing comme d'habitude. les Poux  vont disparaître rapidement.

2. Oignons: le jus d'Oignons contient du soufre que les poux ne peuvent pas supporter!  Laissez agir pendant trois heures, puis laver avec un shampoing. refaite la procédure 3 jours consécutifs jusqu'à ce que vous constatez le résultat.

3. huile avec le vinaigre: Mélanger huile et le vinaigre dans un bol en quantités égales, puis mélanger  frotter les cheveux lorsqu'ils sont secs, et couvrer avec une serviette. Après 15 minutes, rincer et coiffer les cheveux avec shampoing.

4. bicarbonate de soude:  distribuer sur tous les cheveux (et protéger les yeux avec une serviette) p pendant au moins 5 minutes et puis rincer comme d'habitude.

Mon conseil
-  Évitez de sèche-cheveux, car les poux aime la chaleur!
- Pour se débarrasser des poux sur les jouets, placer les dans le réfrigérateur pendant 8 heures.

Y at-il une protection contre les poux avant que cela arrive?

Nous pouvons empêcher les poux  par: huiles essentielles de plantes comme la lavande (lavande), par exemple, le thym ou l'origan. On n'a pas prouvé l'efficacité de ces lotions dans la prévention scientifiquement, mais il vaut la peine d'essayer . les médicaments qui sont vendus dans les pharmacies ne sont pas très recommandé surtout pour les enfants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

liberer la memoire vive résolue

وصفة مذهلة للتخلص من لإنقاص الوزن والغثيان ونوبة الربو